Séjour d’automne sur la côte varoise, MODIFICATION DES DATES, REPORTÉES EN OCTOBRE 2021.

Date/heure
07/10/2021 - 11/10/2021
7 h 00 min - 23 h 30 min

Catégories


SEJOUR D’AUTOMNE SUR LA CÔTE VAROISE, (modification des dates en raison de la situation sanitaire).

 

Du Jeudi 7 au Lundi 11 octobre 2021.

Ce séjour se déroulera dans le Var et s’adresse à tous les randonneurs:

Nous découvrirons en randonnée la région de Saint-Tropez (bord de mer), et l’arrière-pays.

Notre hébergeur :

Le Centre de vacances « LE REVERDI» au PLAN DE LA TOUR, à 13 km au nord de Saint-Tropez,

Nous serons hébergés en pension complète, en chambres de 2, personnes, salle de bain, WC, ….

La répartition dans les chambres se fait, au moment de l’inscription.

Possibilité de chambre individuelle : supplément de 54,25 € pour le séjour

Possibilité de souscrire une assurance annulation : 29 €

Le Mardi 29 septembre : Départ de La salle des fêtes de Malemort à 7 h. randonnée (à préciser) et

installation au centre.

Programme randonnées :

Les circuits ne sont pas encore définis, mais seront d’environ 10 à 15 km. Parcours dépourvu de difficulté, présentant en général un dénivelé monté et descente inférieur à 350 mètres Itinéraire à la portée de tous les randonneurs du club.

Total du séjour : 221 €, pour un minimum de 25 participants.

Les participants du même séjour l’année dernière pourront constater, que pour le même prix cette année nous avons une journée de plus en pension complète.

Sont compris :- la pension complète : petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, pique-nique à emporter, vin et café inclus,

– la fourniture des draps et du linge de toilette,

Ne sont pas compris :

– la taxe de séjour, mais elle est offerte par le club aux participants de ce séjour, ce qui représente 3,20€ par personne et par jour.

– le supplément chambre individuelle.

– L’assurance annulation

– les boissons au bar,

– tous les frais à caractère personnel,

– le covoiturage : trajet depuis Malemort allé et retour. (Au tarif appliqué pour les randonnées, autoroute en plus).

– de manière générale, tout ce qui n’est pas indiqué comme « compris ».

Inscription : Remplissez le bulletin d’inscription le plus rapidement possible, l’idéal serait avant la fin février, joignez- y votre chèque d’acompte de 76 €,  (et éventuellement le supplément chambre individuelle et assurance annulation, si vous le souhaitez). Déposer l’enveloppe dans les boites aux lettres, de Frédéric BLANCHARD, Jean Paul SUAU ou Jean Claude MERLI en précisant sur l’enveloppe : « inscription séjour d’automne ». Les chèques ne seront pas encaissés avant le 15 avril. Cette réservation précoce  nous permet de maintenir ces tarifs et ces avantages, (Chambres de 2), mais le club devra réunir au minimum 20 participants.

Le règlement du solde du séjour s’effectuera un mois avant le départ donc au maximum le 29 aout 2020.

Pour tout renseignements tel : Frédéric Blanchard : 0687608183. (N’hésitez pas).

Jean Paul suau : 0608526319 et Jean Claude Merli : 0607365755.

En deux mots, pour ce séjour tout est super, le centre et ces équipements et son accueil, la situation géographique, l’hébergement, la nourriture, les animations du soir il est impossible de trouver mieux…

 

Amitiés à tous Frédéric.

 

 

BULLETIN D’INSCRIPTION au séjour d’automne 2021

 

Nom………………………………. Prénom …………………………….

Nom………………………………. Prénom …………………………….

Téléphone fixe………………………… mobile…………………………

Adresse mail : ………………………..

Pour les personnes seules, numéro de téléphone d’une personne à contacter en cas de besoin pendant

le séjour : ……………………………….

Je souhaite prendre ma voiture / ne pas la prendre / s’il le faut (rayer les mentions inutiles) Je

souhaite faire le trajet en voiture avec………………………..

Je souhaite partager la chambre avec………………………..

Je souhaite disposer d’une chambre individuelle, (avec supplément), (à ajouter au moment de l’inscription, impossible de le faire après)

Je souhaite souscrire à l’assurance annulation, (à ajouter au moment de l’inscription, impossible de le faire après).

Pour le règlement:

Payer par chèque bancaire un acompte de 76 € / personne, (débité à partir du 15 avril), à

l’ordre DU CLUB DE L’AMITIE, (ajouter la chambre individuelle et l’assurance si vous le souhaitez)

Si vous n’avez pas d’imprimante, il vous suffit d’inscrire les renseignements demandés sur une feuille de papier.

Fait à Malemort le : Signature :

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *